Bienvenue chez CENTURY 21 M.B Immo, Agence immobilière BOUGIVAL 78380

Bougival : estimer, vendre, acheter et louer avec CENTURY 21 M.B. Immo

Publiée le 09/08/2020

 

La commune francilienne de Bougival accueille 8 699 habitants dans l’est du département des Yvelines. Patrimoniale, verdoyante et pourvue de toutes les commodités pour un quotidien facile à vivre, la cité bougivalaise a beaucoup à offrir à ses riverains et leurs visiteurs. Focus sur le marché immobilier de l’ancien à Bougival et ses proches environs avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 M.B. Immo, implantée 5 quai Georges Clemenceau.

Bougival - Immobilier - CENTURY 21 M.B. Immo - prix, estimation, vente, achat, location 

 

Environnement et atouts du territoire bougivalais

Implantée à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Paris, la cité bougivalaise s’étire sur la rive gauche de la Seine, riveraine de la Celle-Saint-Cloud, Louveciennes, Rueil-Malmaison et Croissy-sur-Seine. De Renoir à Monet et de Corot à Morisot, Bougival est célébrée par les Impressionnistes pour ses paysages, sa lumière et le charme des bords de Seine, sans oublier ses ginguettes et leur lot de loisirs nouveaux au 19e siècle.

Outre son cadre bucolique, la commune yvelinoise bénéficie d’un accès aisé offert par les axes autoroutiers A86 et A13, la desserte ferroviaire de ligne L reliant Paris-Saint-Lazare à Saint-Nom-la-Bretèche via La Défense ou encore les réseaux de bus RATP. Dotée de maints commerces et services de proximité, équipements culturels et sportifs et d’un patrimoine historique comme architectural de choix, la cité bougivalaise a de quoi séduire. (Illustration : Bougival, vue aérienne sur l’Île de la Loge et les communes de Bougival et Croissy-sur-Seine - Crédits photo : Jean-Marie Hullot / flickr.com / CC BY 2.0)

 

 

CENTURY 21 M.B. Immo, une équipe formée et investie pour accompagner tous les projets immobiliers à Bougival et ses environs

Vous souhaitez faire estimer votre bien ? Vous envisagez de vendre, acheter ou louer à Bougival et ses proches environs ? Faites appel aux services de votre agence CENTURY 21 M.B. Immo. Fondée en 2012, elle met à disposition de tous ses clients bougivalais de toujours ou d’adoption le savoir-faire éprouvé d’une équipe formée et engagée.

Aux côtés de Mathilde BEVILIS -Gérante-, Céline et Sébastien -conseillers dédiés à la transaction-, de même que Juliette et Soriane -assistantes- vous accueillent, du mardi au samedi, que vous soyez vendeurs, acquéreurs et locataires, pour répondre à vos questions et mener à bien vos projets immobiliers. Découvrez les avis certifiés des clients de l'agence pour vous faire une idée de l’implication de chacun au sein de votre agence CENTURY 21 M.B. Immo !

 

Focus sur les prix du marché immobilier de l’ancien bougivalais

Proche des portes de la capitale, nichée au cœur d’un environnement naturel préservé et dotée de toutes les commodités pour un quotidien aisé, Bougival confirme son attractivité à l’instar du marché immobilier de l'ancien en région Île-de-France -dont les prix ont progressé de 2,8% pour les maisons et de 8,8% pour les appartements sur un an-.

Comptez 240 000 euros pour un F3 de 55 m² doté de 2 chambres, cave et parking, et situé à proximité immédiate d’un ensemble scolaire, de nombreux commerces et de la gare de Louveciennes desservant La Défense et Saint-Lazare, tandis qu’un lumineux 4 pièces bougivalais de 97 m² avec 2 chambres, vaste séjour sur balcon, cave et garage double, niché dans une copropriété en pierre de taille, à deux pas de l’A86 et des transports en commun nécessite un budget de 455 000 euros. Une enveloppe de 945 000 euros offre d’acquérir un terrain à bâtir de 1 034 m² à La Celle-Saint-Cloud, proche de la gare SNCF de Bougival et permettant d’édifier 2 maisons.

 

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 M.B. Immo vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre maison ou de votre appartement bougivalais, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité