Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 M.B Immo

Bougival, côté sport

Publiée le 03/01/2018

 

  • Région : Île-de-France

  • Population : 8 848 habitants

  • Propriétaires : 64,1 %

(source : Insee 2014)

Jolie ville des Yvelines, Bougival, qui se blottit à la pointe d’un méandre de la Seine, sur la rive gauche, est entourée de forêts. Une situation géographique qui contribue à son charme et invite à la pratique de sports et d'activités de plein air, mais pas seulement. L'équipe de votre agence CENTURY 21 M.B Immo vous présente l’offre sportive de la ville.

Bougival et ses équipements sportifs

En bordure de Seine, la ville propose ainsi la pratique de sports rares en région parisienne. En effet, les Bougivalais peuvent s’adonner aux joies de l’aviron au Rowing club de Port-Marly, en loisirs ou en compétition, dans le cadre de cours, de stages ou de randonnées sur l’eau.

La ville compte également des équipements sportifs plus classiques : des courts de tennis, 1 dojo, 1 salle de fitness, 1 salle de culturisme, 3 salles de danse, 3 salles de musculation et cardiotraining, 2 salles multisports, 1 stade d’athlétisme et 4 terrains de football.

Un pôle d’activités physiques ludiques à l’Île de la Chaussée complète l’offre. Il fait le bonheur des familles qui y apprécient la diversité des sports proposés, qui permet de répondre aux envies et besoins des jeunes enfants comme à ceux des adolescents, avec des aires de jeux, 3 terrains de football, 9 courts de tennis, la base nautique Nautipark et la piscine.

Bougival : y pratiquer un sport

Pour celles et ceux qui apprécient l’émulation du groupe, les associations sportives de la ville proposent des cours et des stages tout au long de l'année, dans de nombreuses disciplines pour répondre aux goûts, à l’âge et au niveau de chacun. Dès l’âge de 4 ans et jusqu’à 99 ans, il y a forcément un sport qui convient à chaque Bougivalais. Du baby judo au krav maga, en passant par la gymnastique, le tennis ou un sport collectif de ballon, faites votre choix et surtout, bougez !

 

Vous avez succombé au charme de la ville de Bougival et avez décidé d’y emménager ou de vous y agrandir. Passage obligé : la recherche d’un logement. Que vous cherchiez une petite surface ou un bien plus spacieux pour accueillir votre famille, interrogez votre agence CENTURY 21 M.B Immo, 5 quai Georges Clémenceau. Ses conseillers vous présenteront les biens qui correspondent à votre demande, parmi leur offre de maisons, appartements et biens atypiques. Et pour découvrir la dynamique de la ville en matière de culture, sport, éducation, jeunesse, senior... visitez le site Internet de la mairie de Bougival. À bientôt.